Les Tofus Rageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubia
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Nubia


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon plumard !

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:05

(>^^)> Bienvenue chez les Tofus Rageurs <(^^<)


C'est avec joie que nous t'accueillons dans notre belle guilde. Nous espérons que tu y passeras d'agréables moments !
Si tu prends la peine de t'intéresser aux évènements que nous organisons et de discuter avec nos braves Tofus, l'intégration devrait se faire sans soucis Wink

Notre guilde a pour but premier de réunir de bons joueurs, sur lesquels chacun pourra compter et surtout avec qui tu pourras t'amuser. Afin de bien comprendre ce qu'on attend de toi, nous te demandons de lire le règlement qui régit la vie dans notre guilde.


1) Respect et attitudes :


- Respect de la hiérarchie.
- Les insultes et toutes formes de dénigrement ne sont pas admises chez nous.
- Je reste correct dans mes relations avec les autres joueurs, il en va de la réputation de la guilde.
- Lorsque je parle à un membre de la guilde je suis Rôle-Play (à moins de le préciser par des balises), sauf dans les zones prévues.
- Lors de ma connexion au jeu, je salue la guilde par simple politesse.
- Lorsqu'un membre de la guilde réclame de l'aide, je tente de lui en apporter dès que possible.
- Si un conflit éclate, j'en fais part à un supérieur ou sur le forum pour "trancher".

2) Le forum :

- Je participe activement au forum (au moins une ou deux interventions par semaine).
- Je veille à ce que mes sujets soient postés dans la bonne section.
- Je développe mes sujets et j'en assure la bonne présentation.
- Je tente de toujours d'apporter des réponses aux sujets (ne pas laisser un post vide).
- Lorsque je poste un message, il doit être écrit en bon français (tchatspeak à éviter au maximum).
- Je n'abuse pas des smileys.
- Je ne reste pas bloqué en majuscule.
- Je ne fais pas remonter les sujets qui datent.

3) La vie de la guilde :


- A mon arrivée dans la guilde, j'ajoute la liste des membres à mes amis.
- Notre guilde est basée sur le Rôle-Play, je respecte son histoire et son évolution.
- Je m'exprime en bon français (fautes d'orthographes tolérées).
- Je propose mon aide aux plus faibles régulièrement.
- J'essaie de rejoindre les autres membres dès que possible (c'est plus marrant de jouer en groupe).
- Je tente de participer au maximum aux évènements proposés par la guilde (ils seront signalés à l'avance sur le forum).
- Si à certains moments je souhaite jouer en "solitaire", je le signale sur le canal guilde.
- Lorsque je m'absente pour un long moment (plus d'une semaine), je le signale sur le forum.
- Je respecte les ordres / conseils des membres qui se trouvent plus haut que moi dans la hiérarchie.
- Si un membre haut-placé abuse de son pouvoir, je le signale sur le forum.

4) Commerce et échanges:


- Je propose gratuitement mes objets médiocres aux membres de la guilde qui en ont besoin.
- Je n'abuse pas de la générosité des autres membres.
- Je propose un prix intéressant pour les objets plus rares.
- Je ne m'endette pas auprès de plusieurs membres de la guilde (un prêt maximum).
- Je rembourse mes dettes en 2 semaines maximum.
- Je garde les objets qui pourraient intéressé la guilde avant de les vendre.
- Je fais attention aux demandes des autres membres de la guilde.

Règlement Cle_tofu



(>Xx)> Ce règlement est provisoire et fera certainement l'objet de modifications <(xX<)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tofus Rageurs :: ♠ Entrée du Nid ♠ :: ♠ Le Mur des Lois ♠-
Sauter vers: