Les Tofus Rageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Avènement des Rois

Aller en bas 
AuteurMessage
Thurim
Tofu Royal
Tofu Royal
Thurim


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : sur le champ de bataille

L'Avènement des Rois Empty
MessageSujet: L'Avènement des Rois   L'Avènement des Rois I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:46

L'Avènement des Rois














Je me souviendrais toujours de mon passage au titre de Roi, a l'époque je n'étais qu'un jeune tofu sans importance dans le monde des douze, complètement inscouciant et non avisé du désastre qui s'abattait sur le Wakfu. Comme a mon habitude, je gamabadais dans la forêt avec mes frères et soeurs joyeusement. Ce jour était a priori un jour comme les autres, et rien ne laissait présager que ma vie allait radicalement changer ce jour là.
C'était un matin, je reçevais la visite d'un vieil homme à l'allure imposante : son bagage laissait supposer qu'il avait parcouru de longues journées de marche interminables derrière lui. Son regard ... Je me rapellerait toujours de ces yeux , qui me fixaient avec tant d'interêt tout en laissant paraître une certaine amertume. Son regard en disait long sur ses expériences passées,guerres et paix, haine , amour, trahison... Tant de vécu dans ses yeux semblait inhumain.Et pourtant, le vieil homme ne vacillait pas. Il portait sur ses épaules le poids de toutes ces émotions sans faillir, il restait impassible et calme. Il s'approcha de moi et me prit dans les mains. Puis d'une voix qui restera gravée a tout jamais dans mon coeur :


Un era di sangue, di oscurie memorie
rinasce in cielo, per nuovo mal
eletti in wakfu gardiani del fatto
or sono e saranno i veri eroi


Il continuait sa prière tout en chuchottant d'autres mots :

Il est temps de t'éveiller, ton heure est enfin venue.

Le vieil homme sorti une épée de son sac , et d'un coup vif qu'on aurait jamais pu associer à un tel personnage :

Je prie pour ton salut.

Il me planta l'épée droit au coeur, La souffrance est atroce, j'agonisais comme jamais je n'aurais pu l'imaginer, Mon sang coulait à flot et cette épée qui continue de s'enfoncer dans ma chair... Tant de douleur, de souffrances cauchemardesques , ma vision se troublait mais je parvenais à entendre les mots du vieil homme.

Dompte cette souffrance, et montre toi digne de posseder l'épée a 12 branches, Erielle ! Tu obtiendras absolument tout, et ton existence aura enfin un sens !

Mais de quoi parlait il ? Comment pourrais je contrôler un tel calvaire, étais je encore conscient ? ne serait ce que vivant ??? Mes paupières sont si lourdes , je ... je ...
Il paraîtrait qu'a ce moment précis ma vie ce serait arretée un court instant. Mais je suis sur d'une chose j'entendais encore le vieil homme, je le voyais mais mon âme était dissociée de mon corps, juste en dessous de moi J'eu un moment d'effroi : Le vieil homme et sa projection astrale , il brillait tant ! mais il semblait si petit c'était un petit homme avec une auréole et... des ailes ? Impossible ! Il me coupa dans ma reflexion :


Je suis un tofu céleste, le messager divin des dieux qui ont préssentis une ère de chaos sur ton monde. Orgrest le maléfique est de retour, j'ai besoin d'hommes en qui je peux avoir une confiance absolue et leur conférer un pouvoir sans limite. Te joindra tu à notre cause ?

Je ne comprenais pas alors l'immense honneur qui m'était accordé, j'étais totalement perdu.

Mon existence dans ce monde touchera bientôt à sa fin, je ferais de toi mon disciple , et tu possèderas toute la connaissance nécessaire pour ton long voyage qui s'annonce. Toi , ainsi que mes fidèles, serez chargés de rassembler ceux que tu jugeras digne de rétablir l'équilibre divin. Répondras tu à mon appel ?

Mon coeur ne laissait aucune place au doute, j'avais trop souvent vu des gens d'une mourir sous mes yeux , et mes frères étaients les premières témoins du massacre qui avait lieu dans ce monde affaibli et touché par le mal.

J'en fais le Serment. Je ne peux plus fermer les yeux dorénavant.

Le céleste en face de moi me répondit alors :

Commençons l'initiation. Dorénavant tu seras Thurim, incarnation divine de la Guerre, Maître de la souffrance, Roi de toutes les batailles. Puisse ta volonté guider tes disciples...

Je sentais une force divine me porter, je voyais également mon corps changer... des ailes me poussaient, je gagnais en masse musculaire , je devenais un sacrieur !

... et rétablir l'Ordre dans le Wakfu. Jureras tu prêter serment ?

Oui, je le jure !

Que cette épée scelle le pacte, et qu'elle te confère en toute circonstances la puissance nécessaire à l'équilibre de notre monde. Va mon jeune ami, et puissions nous un jour nous retrouver pour l'éternité.

Il s'éloignait progressivement, et c'est à ce moment la que je réouvris les yeux. La douleur était mienne, mon corps celui d'un disciple du combat.

Pour sûr, cette journée restera à jamais gravée dans mon esprit, et maintenant il est de mon devoir de perpétuer cet héritage pour que nous puissions enfin rétablir l'équilibre comme nos ancêtres l'ont fait il y a de cela près de 1000 ans. Le jour viendra où, moi aussi, je formerai des disciples... En l'honneur de mon défunt maître et pour le salut de notre monde.



Extrait des mémoires de Heinrich Barbarossa,
Alias Thurim,
1er Tofu royal, Maître de guerre
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement des Rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tofus Rageurs :: ♠ Entrée du Nid ♠ :: ♠ Bibliothèque du Clan ♠-
Sauter vers: