Les Tofus Rageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Légende des 7 maudits

Aller en bas 
AuteurMessage
Thurim
Tofu Royal
Tofu Royal
Thurim


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : sur le champ de bataille

Légende des 7 maudits Empty
MessageSujet: Légende des 7 maudits   Légende des 7 maudits I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:58

LES 7 LIVRES MAUDITS


Je me rappelle d'une vieille légende, et j'aimerais vous la faire partager car elle suscite en moi un vif intérêt.
La légende dit qu'il existait autrefois, bien avant l'existence des dofus, sept puissants livres qui, réunis, conféreraient d'immenses pouvoirs à leur possesseur. Ogrest réuni par le passé tous les livres, et a suivi le plus gros carnage immémorial que le Wakfu n'ait jamais connu : veuves, enfants... toute forme de vie sur son chemin était éradiquée sans distinction. Ce massacre à donné nom plus tard dans l'histoire à l'évènement historique connu de tous : "Le Fléau des Douze".
Un groupe de valeureux héros entrepris alors de détruire la source de son pouvoir sans limites, et se mit à la recherche des livres maudits par toute l'humanité. Au termes d'énormes sacrifices qui les ont menés à leurs mort, les héros ont pu sceller dans notre monde 6 des livres : les livres de l'effroi, des abominations, de la terreur, de la décadence, du désarroi, et de l'illusion.
Mais le plus puissant des 7, le livre infernal, existerait encore quelque part dans notre monde. Les écrits racontent qu'il serait gardé par une horreur innommable et immémoriale, dont la puissance serait comparable à celle d'un Dieu des douze , et qu'il permettrait de retrouver les 6 autres et d'en révéler leur plein potentiel.
Si cette histoire est vraie, je n'ose même pas imaginer qu'Orgrest et ses disciples puissent un jour mettre la main dessus, et faire revivre l'épopée sanglante que les anciens nous ont contés. Cette idée me donne des frissons...

Extrait des mémoires de Heinrich Barbarossa, Alias thurim
1er tofu royal, Roi de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
 
Légende des 7 maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tofus Rageurs :: ♠ Entrée du Nid ♠ :: ♠ Bibliothèque du Clan ♠-
Sauter vers: